4 JOURS DE BON SON
DE BON SENS ET
DE CULTURE VÉGANE

VEGAN. POP. FESTIVAL

Le SMMMILE est co-produit par l’association Smmmile et le Trabendo, SMMMILE est un festival ouvert à tous : amoureux de musique, véganes convaincus, végé-curieux, écolos, gourmands, ou adeptes de la slow life. SMMMILE, c’est aussi des happenings déjantés, des couleurs et des saveurs du monde entier ! La première édition a eu lieu du 16 au 18 septembre 2016 au Parc de la Villette.

20 CONCERTS & DJ SETS

au Trabendo et en plein air

Un village des initiatives

où se croisent associations, partenaires et bonnes initiatives !

Des ateliers culinaires

aux Jardins Passagers

Des tables rondes & projections

à la Petite Halle

Des diners gastronomiques

à la Petite Halle

Des dj sets dans le parc

en plein air

Des foodtrucks

pour faire découvrir la diversité de la vegan street food

Le little smmile festival

à Little Villette

L’ANNÉE DERNIÈRE EN CHIFFRES

0
Soirées, et 2 jours
0
Repas servis
0
Groupes et artistes
0
Festivaliers

ET DEMAIN ?

smmmile2016_expo_arte_ad-27

Au-delà du festival, l’ambition de SMMMILE est d’enclencher un mouvement qui multipliera les initiatives qui font le lien entre culture et mode de vie végane :  d’autres festivals SMMMILE partout en France, des soirées et des activités entre concerts et engagement, des performances associant différentes formes artistiques toujours dans un esprit pop et ouvert.

SMMMILE c’est aussi une petite musique qui pourra accompagner le quotidien de chacun, des cantines aux restaurants chics avec des menus véganes, savoureux et équilibrés, des hypermarchés aux épiceries de quartier avec une alternative éthique gourmande et saine, des marques qui habillent la planète aux  petits créateurs…

Nous ne chercherons pas à surfer sur la tendance, nous chercherons à travers l’action de SMMMILE à accompagner cette transition culturelle et citoyenne en douceur et à changer les modes de vie dans la durée.

L’ANNÉE DERNIÈRE EN IMAGES