CAKES DA KILLA

A toute juste 26 ans, Cakes Da Killa a déjà  4 mixtapes à son actif, un album, une douzaine de clips et deux tournées européennes.

Il est surtout souvent présenté comme celui qui a fait émerger une soi-disante scène hip-hop queer au début des années 2010, aux côtés d’artistes comme Mikky Blanco, Le1f ou Zebra Katz.

Si cette scène “rap gay” existait vraiment, Cakes Da Killa en serait certainement le représentant le plus déluré, avec ses poses de diva et ses yeux de biche.

Mais c’est surtout pour son rap sexuellement explicite et son flow dévastateur qu’on l’a invité au Smmmile Festival !

+ GNUCCI

Ana Rab, l’artiste yougoslave et suédoise mieux connue sous le nom de scène GNUCCI, est une écrivaine exubérante, une performeuse hors norme, et une artiste libre et créatrice qui écrit seule son nom en mêlant son goût du DIY à la musique de club : indéniablement dance music, pop, riches en textures et en sons aguicheurs, la musique de GNUCCI couvre un large éventail de styles, d’influences éclectiques et d’espaces musicaux pour créer des bangers orientés bass-music. GNUCCI viendra alimenter le public du Smmmile festival en énergie et interactions positives !

+ GUEST

CONCERT

LE SAMEDI 16 SEPTEMBRE

@ TRABENDO

Ouverture des portes à 19h.
Parc de la Villette – 211 Avenue Jean Jaurès, Paris 19.

LE MÊME JOUR AU SMMMILE