DROPS LA BOUTIQUE

Après avoir travaillé dans le monde de la mode Anne-Laure a décidé de se reconvertir professionnellement dans le monde de la cosmétique bio. Un monde qui lui correspond surtout au niveau éthique.

Drops La Boutique fait découvrir les nouveautés de produits engagés aux personnes déjà convaincues, en conversion ou juste curieuses tout en sensibilisant et en offrant une pédagogie sans pour autant être dans le jugement. Sur le long terme Drops la Boutique souhaite reverser une partie de ses gains à une association qui lutte contre la pénurie de l’eau dans le monde. Ce pourquoi Anne-Laure a dénommé son projet drops. (n.b: gouttes en français) car :«  Les petits ruisseaux font les grandes rivières » 

Les produits éco-responsables sont méticuleusement choisis. Drops La boutique souhaite représenter des objets tendances, avec une forte identité et correspondant aux valeurs sociétales et environnementales.

Les produits doivent remplir au moins une de ces conditions en prônant:  le bio, le vegan , le mode zéro déchet, le commerce équitable, le made in France, etc. A moyen-long terme la gamme s’élargira sur de la mode, décoration, et autres produits du quotidien.

LE VILLAGE DES INITIATIVES

LE SAMEDI 15 & LE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE

@ PARC DE LA VILLETTE

Parc de la Villette – 211 Avenue Jean Jaurès, Paris 19.

LE MÊME JOUR AU SMMMILE